3 Idées de Business...
 
Notifications
Retirer tout

3 Idées de Business pour 2024

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
48 Vu
(@admin)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 11
Début du sujet  

Si vous êtes comme beaucoup de personnes qui envisagent de se lancer sur Internet, vous vous demandez peut-être par où commencer ?

Ces trois business que je vais vous présenter sont ceux que j'ai moi-même lancés et qui m'ont apporté des revenus réguliers. Prêts à découvrir ?

1-Blogging

Le blogging consiste à rédiger des contenus autour d'un sujet qui vous passionne. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un site web sur WordPress, d'un hébergeur et d'un nom de domaine.

  • L'avantage de WordPress, c'est qu'il est accessible à tous, même à ceux avec un budget limité, car vous pouvez commencer gratuitement. J'ai lancé mon propre blog, Edukbuz, avec seulement 117 euros étendue sur 4 ans, y compris le nom de domaine gratuit la première année.
  • Merci à l'équipe de Hostinger pour leur révolution dans le domaine du web.

2-Freelancing

Le freelancing consiste à proposer vos services en ligne en tant que travailleur indépendant. Vous avez une compétence particulière ? Que ce soit des compétences en

  • -montage vidéo, le référencement
  • -SEO,
  • -la création de sites WordPress
  • ou autre…
  • Vous pouvez monétiser vos compétences sur des plateformes comme Fiverr ou Upwork.
  • Les deux cii sont mes préférences. Et je me sent beaucoup à l’aise en y proposant mes services.

Et pour finir

3-YouTube

YouTube est une plateforme puissante pour générer des revenus. Tout commence par une idée. Comme quelque mois de cela je me suis lancer sur YouTube. Sans aucune compétences.

  • J’ai atteint la barre des 100 abonnés : je vous montrerai comment j'ai réussi à faire passer ma chaîne de zéro à 100 abonnés
  • Plus de 40h de visionnage
  • Plein de commentaire positif

Je tiens à préciser que ces méthodes ont fonctionné pour moi, mais elles ne sont pas des solutions miracles. Le succès en ligne peut prendre du temps et nécessite un engagement constant et du temps. Ne vous découragez pas et continuez à avancer, même lorsque les résultats tardent à venir.


   
Citation
Share:

Recevoir notre Formation Gratuite

Incluant votre cadeau spécial.