Quel est guide comp...
 
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Quel est guide complet pour devenir freelance en 2024 ?

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
99 Vu
(@admin)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 11
Début du sujet  

Bonjour et Bienvenu,

 

Un Freelance est cette personne indépendante, qui travaille en ligne et gagne de l'argent. 🙂 Si vous décidez de devenir freelance, sachez que vous ne le regretterez jamais. C'est en fait une des voies les plus simples pour être son propre patron. A travers ce forum, j'aimerais partager toutes les astuces nécessaires pouvant vous permettre de vous lancer en tant que Freelance.

 

Retenez que le début est vraiment difficile, mais au fil des contrats, ça devient beaucoup plus intéressant. Alors que faut-il savoir pour se lancer en tant que freelance et gagner de l'argent sur les plateformes de freelance ?

Avoir une compétence

En fait quand je fais allusion, je vais dire ce que vous avez à vendre. Pour quelle motif les clients vont-ils se peiner pour vous enrouler sur des missions si vous n'avez rien à leur apporter ? Voilà pourquoi je vous parle de compétence. Soit vous savez : Rédiger les articles de Blog, Le graphique Design, le Montage vidéo, la saisie de données (Data Entry). 

 

Et si vous n'avez aucune de ces compétences, quoi faire ?

Si vous n'avez aucune de ces compétences, il y a rien à faire :). Vous devez allez en apprendre. C'est simple comme bonjour :). 

Vous pouvez étaler votre apprentissage sur une période de 1 mois. C'est d'ailleurs ce que je fais si je veux apprendre de nouvelles compétences. 

 

-Moins de 1 semaine pour apprendre les basiques (Théorie)

-2eme semaines pour faire les TP

-3eme semaine pour avancer sur les projets personnels

-4eme Proposer ces services

 

A mes débuts, il m'a fallu seulement 3 semaines pour avoir mon premiers contrat sur Fiverr qui m'a rapporter $42. Vous pouvez découvrir tout le parcours inspirant au travers de ces articles: Devenir un Freelance à succès en 2024

Ce message a été modifié Il y a 2 mois par admin

   
Citation
Share:

Recevoir notre Formation Gratuite

Incluant votre cadeau spécial.